Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Grégory
La classe de Grégory
Archives
5 octobre 2014

Concernant les goûters d'anniversaire...

Madame, monsieur,

Concernant les goûters, j'accepte avec plaisir les anniversaires fêtés en classe. En contre partie, je vous demande d'être vigilants à ce qui suit :

- veiller à préparer ou acheter des gâteaux à pâte bien cuite : gâteaux au chocolat, au yaourt, roulés à la confiture... Sont interdits les gâteaux à la crème, avec des denrées fragiles. Je me permettrai de refuser le jour même ce genre de gâteau.

- pour les boissons, privilégiez s'il vous plaît les jus de fruits aux boissons gazeuses et excessivement sucrées. A titre d'exemple, je ne servirai pas en classe la célèbre boisson dont tout le monde ignore la recette....

- je suis équipé du strict minimum en classe : des allumettes et un couteau. Pour le reste (bougies, assiettes, cuillères, gobelets et même une spatule), je vous laisse le soin de fournir, s'il vous plaît, le nécessaire.

Je vous remercie de tenir compte de ces quelques recommandations qui n'ont d'autre but que de veiller au bien être de vos enfants, et, dans la mesure du possible, à leur équilibre alimentaire.

Publicité
Commentaires
Publicité